Découvrez
CUQ Chausseur...


1946 - 1970
Dans le village de Naucelle dans l'Ouest Aveyron, Marie - Rose et René CUQ ouvrent leur tout premier magasin de chaussures : CUQ CHAUSSEUR.
Leur fils intègre l'entreprise. En complément du magasin, ils font la tournée des villages et campagnes voisines pour proposer leurs chaussures, à bord de leur camion, un Citroën HY.
Puis ils agrandiront le magasin, à la place d'un ancien café du village.

1999
Les petits-enfants rejoignent l'entreprise et souhaitent développer l'activité.
C'est en 2001, qu'ils ouvrent un nouveau magasin à VILLEFRANCHE de ROUERGUE.
Un autre projet verra le jour quelques temps plus tard, sur la ville de MILLAU, qui s'agrandira rapidement.
histo
histo

2014
L'entreprise se lance dans le numérique : elle crée son propre site de vente et expédie dans toute la France.
En perpétuelle évolution, il constitue aujourd'hui un véritable outil de vente pour l'entreprise et une vitrine pour la clientèle.

2018
Le magasin de VILLEFRANCHE déménage dans la zone commerciale en périphérie, avec un concept de 400m² dédié à la chaussure.
Ils franchissent les frontières aveyronnaises pour s'installer à Albi dans le TARN, dans la zone commerciale du Séquestre, dans un espace de 300m².
magasin rodez

2021
Cuq Chausseur s'installe à Rodez. L'entreprise implante son concepte sur la préfecture de l'Aveyron dans un magasin de 400m² situé en zone commerciale.

2022

Le dernier projet pour l'entreprise verra le jour en septembre 2022. Afin d'améliorer la logistique et le confort de travail : un nouveau local accueillera bureaux, dépôt et espace de vente sur Naucelle Gare, à proximité de l'axe RODEZ-ALBI.

histo