Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Colissimo ou La Poste Colissimo Point de Retrait avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Procédure de retour
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner l'article.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le glisser avec la fature dans votre colis.
BON DE RETOUR
La paire doit-être soigneusement emballée.
Le colis doit être renvoyé (à vos frais) à l'adresse suivante via colissimo :
CUQ CHAUSSEUR
19 Avenue Jean Moulin
12800 Naucelle
Nous procéderons au remboursement (ou échange) de votre paire dès réception du colis et contrôle de son contenu.
Tout article reçu endommagé ou incomplet ne pourra faire l'objet d'un remboursement.
Droit de rétractation
Étendue du droit de rétractation sur le site www.cuq-chausseur.fr
Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, concernant les produits commercialisés sur le site internet www.cuq-chausseur.fr, le CLIENT bénéficie d’un droit de se rétracter sans donner de motif et de renvoyer le(s) produit(s) pendant quatorze (14) jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
Modalités du droit de rétractation du CLIENT du site www.cuq-chausseur.fr
A/ Notification de la rétractation
Préalablement à tout retour d’un produit, le CLIENT devra notifier son intention de se rétracter, au moyen d’une déclaration dénuée de toute ambiguïté, par les moyens suivants à votre disposition :
- soit en téléphonant depuis la France au numéro suivant : 05 65 47 01 96. Nos conseillers sont à votre disposition du mardi au vendredi de 10H à 12 H et de 15H à 17H. Dans cette hypothèse, le professionnel communique, sans délai, au consommateur un accusé de réception de la rétractation sur un support durable, par exemple par courriel.
- soit en notifiant à SARL CUQ sa décision de rétractation à l’adresse suivante SARL CUQ CHAUSSEUR - 19 avenue jean moulin - 12 800 NAUCELLE, en utilisant le modèle suivant ou par toute déclaration dénuée d’ambiguïté :
A l'attention de SARL CUQ CHAUSSEUR - 19 Avenue jean moulin - 12800 NAUCELLE
Je/Nous (1) vous notifie/notifions (1) par la présente ma/notre (1) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (1) ci-dessous :
Commandé le (1) / reçu le (1) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :
(1) Biffez la mention inutile.
B/ Retour du (des) produit(s)
Conformément aux dispositions de l’article L.221-23 du Code de la Consommation, le CLIENT doit retourner son (ses) produit (s) au plus tard dans les quatorze (14) jours. Le Client doit retourner son (ses) produit (s) dans les conditions définies à l’article 13 ci-après.
C/ Frais de retours et remboursement :
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, le retour des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal au tarif des produits, montant versés par le CLIENT, c’est à dire au prix d’achat du ou des produit (s) achetés. Les frais éventuels de livraison ne sont pas remboursés. Sont remboursés uniquement les articles retournés.
Les frais de retours des produits sont à la charge du CLIENT. Le transport des produits retournés est de la responsabilité du CLIENT. Le remboursement du CLIENT sera effectué par chèque ou virement, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.
Le remboursement se fait sans retard excessif et, en tout état de cause, dans le délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par la SARL CUQ de la demande de rétractation et si le produit concerné a été réceptionné par la SARL CUQ durant ce délai.
Cependant, conformément à l’article L.221-4 alinéa 2 du Code de la Consommation, ce délai est différé jusqu’à la récupération du produit par la SARL CUQ ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourni la preuve de l’expédition du produit concerné par le retour. La preuve de l’expédition du produit se fait par tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi du produit retourné auprès de la SARL CUQ.
Conformité du produit
Nous apportons tout notre soin à la prise de vue et au rendu chromatique des produits photographiés. Néanmoins le rendu des couleurs peut varier d'un écran à un autre.
En cas de non conformité du produit livré au CLIENT, celui-ci pourra demander :
- le remplacement du produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles
- le remboursement du prix du produit dans un délai de 30 jours suivant la demande du CLIENT
Les frais de retour du produit commandé non conforme et livré au CLIENT ainsi que l’éventuelle livraison d’un autre produit seront entièrement supportés par la SARL CUQ.